WEDDING AWARDS 2018

WEDDING AWARDS 2018

Mikael Duval a reçu le prix du Wedding Awards 2018 dans la catégorie Musique.

Depuis quatre ans, Mariages.net décerne ces prix qui reconnaissent l’excellence du service offert par les entreprises du secteur nuptial en France. Une récompense qui est devenue une référence et un critère de choix pour les couples qui organisent leur mariage au moment de choisir les prestataires qui participeront à leur grand jour. Une année de plus, Mariages.net leader mondial du secteur nuptial, a décerné les Wedding Awards aux entreprises et aux professionnels du secteur en se basant exclusivement sur les avis et les notes des couples qui ont fait appel à leurs services.

Le prix récompense 5% des entreprises qui ont obtenu le plus d’avis et les meilleures notes dans chaque catégorie parmi plus de 33 000 entreprises, en prenant également en compte leur constance et la qualité du service offert. « Il n’y a pas de meilleurs juges pour décerner ces prix que les couples qui ont organisé et célébré leur mariage. Ce sont eux les experts et ceux qui sont le plus à même de noter les services des professionnels auxquels ils ont fait confiance pour l’organisation de leur grand jour. Pour faire de cet événement unique une journée inoubliable et merveilleuse, un service de qualité irréprochable est essentiel.

Ainsi, ces prix ont une importance capitale et sont la plus belle preuve de reconnaissance des mariés à l’égard de leurs prestataires » explique Nina Pérez, CEO de Mariages.net.

Les prix Wedding Awards sont répartis en 18 catégories : Réception, Traiteur, Photo et Vidéo, Musique, Voiture de mariage, Transport invités, Faire-part, Cadeaux aux invités, Fleurs et Décoration, Animation, Organisation, Wedding cake, Mariée et Accessoires, Marié et Accessoires, Beauté et bien-être, Bijoux, Lune de Miel et autres.

21-03-2018